Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chibi Nyaaaah-py Snoof

Aller en bas 
+3
Baka-Snoof
Sage Snoof
Chibi Snoof
7 participants
AuteurMessage
Chibi Snoof
traqueur
traqueur
Chibi Snoof


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Gareoult ("Haaan, mais elle est perdue celle-là ô_O")

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:56

      Coucouuu


    Une salutation en bonne et due forme, gargantuesque pour quelque chose d'aussi petit qu'un chibi. Eh bien oui, je suis brouillante et je mets des cœurs de partout (♥️)

    Mais qu'est-ce que c'est que cette chose, là ? Rien de plus qu'une fille, nommée Hélène (si tu me chantes le générique d'Hélène et les garçons, je te mords à mort. ♥️), mais j'utilise souvent des pseudos comme Kiba, Canescuro, Heel Crush, Alundra... cependant ici c'est "chibi". Mon seul lien avec les chibi c'est mes petits bruits étranges, que je fais tout le temps ("Nyaaaaah ! Kyah ! Hahiiii !") et le fait que je saute de partout en souriant, même quand ça sert à RIEN. Mais vous aussi, vous devez connaitre le plaisir de sourire dans la rue. Surtout quand la personne qu'on croise n'y répond pas et qu'on sourit encore plus pour l'énerver (une hippie sadique...)

    Je vais sur mes 17 ans, pour ne pas dire que j'en ai encore 16. Je suis une jeunette, bah ouais. ♥️
    Pour vous qui connaissez le var, je suis de gareoult mais je fais mes études sur Toulon. Quelle étude ? Technicienne de Laboratoire. Un grand nom pour pas grand-chose, mais je compte bien devenir infirmière d'ici quelques années (de ce fait, évitez les hôpitaux à ce moment là... Vous pourriez tomber sur une folle sadique) mais avant cela, un autre diplôme m'attend d'ici la rentrée : Laborantine - Contrôle de qualité. Vous l'aurez compris, j'aime les sciences et plus particulièrement la médecine. Après tout, c'est logique : comment s'amuser à découper les patients, si on ne sait pas où est quoi ? Je suis une future Jack l'éventreur en puissance... (Mais non, mais non, je vous ferai rien mes petits loups ♥️)

    J'aime beaucoup de choses dans la vie, faisant que je n'arrive jamais à faire un choix quand on me demande ce que j'aime. J'ai un fort intérêt pour le graphisme, faisant de moi une fondue de déviantart et autres sites et ayant emplie mon ordinateur d'images et galeries en tout genre. J'aime tous les types de musiques, du moment qu'ils ne me donnent pas le cafard (je hais ces bestioles) ><
    Je suis aussi une amoureuse du japon, et de tout ce qui est MIGNON, telle le papercraft, l'origami, la cuisine japonaise (du moins j'essaie), ect. Je suis, entre autre, une adepte de rpg. Pas forcément les nouveaux, j'ai une attirance certaine pour les anciens pleins de pixels mais avec des histoires prenante. Pour ce qui est des mmorpg, j'y joue souvent mais ne reste jamais longtemps sur le même.

    Pour ce qui est des cosplays, je m'y intéresse depuis maintenant quelques mois, j'en ai d'ailleurs fait un de Ashe (FF XII) pour la Japan Expo Sud 2010 et le mang'azur. Je ne compte pas m'arrêter là, bien sur ♥️


      Pour le mot de la fin, je vous pose une question toute simple : combien y a-t-il de cœurs ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:39

Coucouu !!!!! Bienvenue sur le forum Chibi-Snoof =3 Je suis contente de te voir ici ><
Et j'adore ta présentation elle est excellente x'DD
Visiblement tu adores Kyoya >< On va bien s'entendre c'est un de mes préférés =3
Pour répondre à ta question il y a 6 cœurs dans ton texte et un à ta question donc 7 (oui je hais les math mais j'arrive un peu à compter XD)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous >< Et qu'on va se retrouver bientôt *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:47

"le fait que je saute de partout en souriant, même quand ça sert à RIEN" Sa c'est le bien !!!
x'DDD j'adore ta présentation !!! T'as l'air super sympa =D chui super contente que tut te sois inscrite =3 et les sadique, c'est le BIEN !Chibi Nyaaaah-py Snoof 70702 BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Chibi Nyaaaah-py Snoof 59163
(et je dirai 7 coeurs + 2 parce que tu l'as écri deux fois héhé x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:49

dsl du double post mais j'avai oublier de préciser XD *O* j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Choco-Snoof


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de ses pensées.

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:14

Bienvenue !!!! =D Folle et sadique ? On va bien s'entendre ! Chibi Nyaaaah-py Snoof 832853
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Snoof
traqueur
traqueur
Chibi Snoof


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Gareoult ("Haaan, mais elle est perdue celle-là ô_O")

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37



      Réponse (Minceuh, faut que je compte... Dès qu'on dépasse 5 je suis perdue, moi --") :
      Il y en a huit, soit six dans la présentation, un dans la question ET un dans ma signature.


    Sage > OH oui, je vais bien m'amuser ici, cependant je ne garantie la survie de personne Razz Quant à Hibari... Nyaaah, ouais il ROCKS ! Mais ça ne vaut pas Spanner-san, l'homme idéal. *o*
    Baka > Oui, sautillons de partout ensemble *_______* Attention à ne pas cogner le ciel ! (comment ça, c'est IMPOSSIBLE ?)
    Choco > Je l'espère. Peut-être pourrons nous monter un complot de folles furieuses, kidnappant des snoofs pour tester de nouvelles méthodes de torture.

Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:49

Nyaaaaah Spanner *O*
Je peux venir avec vous pour tester des nouvelles méthodes de tortures sur les gens ? =3 Mais épargnez les Snoof pitié Chibi Nyaaaah-py Snoof 18580
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Chibi Snoof
traqueur
traqueur
Chibi Snoof


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Gareoult ("Haaan, mais elle est perdue celle-là ô_O")

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:51


    Malheureusement, cela ne va pas être possible. Notre première expérience concerne toute les tortures liées aux cheveux... Tu es la cobaye parfaite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:04

O_O *part en courant* DASKETE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:10

Finallement je ne suis pas la première victime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Choupi snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior



Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2009

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:51

Bienvenuuue chibi-snoof =)
J'adore ta présentation Chibi Nyaaaah-py Snoof 832853 Moi aussi je spam beaucoup deviantart Chibi Nyaaaah-py Snoof 735953
Sinon peut être qu'on aura l'occasion de se croiser dans les hopitaux pour torturer les gens *-* avec choco on va tenter des études de médecine Chibi Nyaaaah-py Snoof 26061
Revenir en haut Aller en bas
kuremansu-chan
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
kuremansu-chan


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Aix

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georginou
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Georginou


Messages : 232
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton ................. Appartement

Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Nyaaaah-py Snoof Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nyaaaah-py Snoof   Chibi Nyaaaah-py Snoof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Nyaaaah-py Snoof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mukuro-Snoof-Sora : L'élève SM de Sage-Snoof 8D
» Présentation de Choco-Snoof !
» Présentation de Choupi snoof!
» Xeno-snoof se présente MOUAHAHAHAHA !!!
» Pâti-snoof est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: