Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Slytherin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slytherin
traqueur
traqueur
Slytherin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulon ... Ou en Convention.

Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:50

Yop la team Snoof ! Voilà vous avez l'immense honneur (ou pas U_U'') que je m'inscrive sur ce forum, soyez en fier (ou fuyez, pauvres fous !). Bref, commençons sans plus tarder ma présentation (prononcé à l'américaine, bien sûr, mais bon, écrit ça rien beaucoup moins bien Very Happy) :

Prénom --> Flora

Age --> 16 balais (enfin, je les ai demain, alors bon euuh ... xD)

Ville --> Toulon/Le Revest

J'aime --> Geeker, les Mangas (surtout les Seinens, mais je lis un peu de tout en fait), les Jeux Vidéos (essentiellement du RPG), le JDR, chanter, les conventions, le cosplay, le yaoi, Noob (Stalkeuses powaa), le cinéma, et encore pleins de choses sombres et secrètes qu'il ne vaut mieux pas révéler ici sous peine de dégâts irréversibles au cerveau pour ceux qui liraient cette présentation -__-"

J'aime pas --> La plupart des gens (mais ils me le rendent bien, mouahahah), l'écriture SMS et les fautes d'orthographes, les kikoulols ...

Conventions --> J'ai fait ma première à 6 ans (et oui, je suis très précoce), car mon frère est un Geek et m'y a emmené, bien que je ne me rappelle à peu près de rien sauf d'un mec déguisé en Joker qui m'avait fait peur ... T-T Sinon, à part ça, 4 ans que je fais la plupart des conv' en France, donc Japan Expo, Chibi JE, Pars Manga, TGS, Chibi JES, Mang'azur, Go Play One ...

Cosplay --> J'ai fait bien peu de cosplay dans ma vie trépidante (... ??), par manque de temps et par fainéantise aigu, certainement pas par manque d'envie. J'ai un cosplay de Rima fait à moitié par une couturière professionnelle et l'autre moitié fait par mes blanches mains. Sinon, je prévois de vraiment commencer cette année et cosplayer (entre autre) Simca de Air Gear, Undertaker de Kuroshitsuji ou encore Maka de Soul Eater.

Autre chose --> Avant d'être cosplayeuse je suis photographe de cosplay (étant en classe cinéma et audiovisuelle de mon lycée, je me le devais à moi-même xD) et possède un site internet de mes œuvres (quel bien grand mot). Vous m'avez peut-être vu au Mang'azur d'ailleurs avec ma casquette Nolife, moi qui vous demandais comme une folle de vous prendre en photo pour finir par vous donner un bout de paper minable avec le nom de mon site. Very Happy

Autre chose (bis) --> C'est grâce à Baka-Snoof que je me suis inscrite, mouahahah ... Bien qu'elle ne le sache pas encore xD. En fait, je suis dans le même lycée que Pikachu !

Autre chose (ter) --> NOOB POWAAA ! (Hum, désolé, je me devais de le mettre en tant que Stalkeuse et en connaissant personnellement certains membres de l'équipe).

Voilà voilà chers petits elfes des forêts, je pense avoir tout dit, maintenant je dois vous laisser, je dois aller me préparer pour le Geek and Music à Marseille. Tchusss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Sawada Tsunayoshi
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Sawada Tsunayoshi


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:24

Bienvenue chez les Snoof !!!! J'ai hâte de voir tes prochains cosplays et de te voir à des sorties cet été 8D (où tu seras bien évidemment invité)

Question (pour un ... membre x'D)=> Tu viens a Japan Expo cette année ? 8D (dit oui pleaaaase !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:05

OHAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Chui trop contente de te voir sur le fofo X3 !!!!!
(oui je crois qu'elle vien à la JE =DDD) et oui tu es bien évidemment invitée aux sortie ac les Snoof =3 et Audrey aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
traqueur
traqueur
Slytherin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulon ... Ou en Convention.

Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:56

Yep, bien sûr que je viens à la JE ! Je serais sûrement en Simca et en Moro de xxxHolic ^^
Et je serais honorée de participer aux sorties des Snoof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:32

Yatta !!! On s'y verra alors 8D J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Georginou
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Georginou


Messages : 232
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton ................. Appartement

Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:25

welcome stranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slytherin   Présentation Slytherin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slytherin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» euu......a oui c'est ma présentation
» ma belleeeeeeeeeeeeee presentation..
» ma presentation
» Presentation de Tõsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: