Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Politesse oblige : Taiha se présente.

Aller en bas 
+2
Slytherin
Bug Snoof
6 participants
AuteurMessage
Bug Snoof
traqueur
traqueur
Bug Snoof


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : La Farlède

Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:06

Je m'appelle Audrey IRL mais Taiha me va tout aussi bien. ^^
J'ai euuuh *oui je réfléchis pour me souvenir de mon age, et alors? ^^'* 15 ans (26/12/1994)
J'habite sur Terre, normalement, à la Farlède. =)
J'adore Noob (une très bonne web-série Very Happy ), mon ordi (<3), la lecture (j'suis une grosse dévoreuse de libres et de mangas. 8D) et aussi le cosplay (depuis peu. ^^)
J'aime pas les gens...Twisted Evil J'ai le droit de les tuer? Non? Ok. Bon bah alors je ne déteste rien.
Hum... Je n'ai jamais vraiment fait de cosplay.. Enfin si peut-etre, je sais pas. C'était plus de l'assistanat qu'autre chose. ^^'
Mais ce n'est pas parce que je suis novice dans le monde du cosplay que je le suis aussi dans celui des conventions ! En effet, depuis maintenant un an et demi, je fais pas mal de conventions dans le coin, la plus loin étant pour le moment la JE sud 2010. (Mouhahaha la JE 2010 me voici !! xD)
Mis à part ça, j'ai tout le temps faim, je suis légèrement schizo mais je n'ai jamais tué personne (c'est illégal *_*) Je ne suis pas folle vous savez?! .. Bonsoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
traqueur
traqueur
Slytherin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulon ... Ou en Convention.

Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Re: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:13

Tiens, une Audrey ! Mouahah tu t'es enfin décidée à t'inscrire ? C'est bien, tu fais des progrés. =D

Et disons que lors des aprèm' couture, tu nous soutenais moralement, hein. C'est important aussi ! ^^

En tout cas, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Re: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:08

Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyy Politesse oblige : Taiha se présente. 70702 Chui contente de te voir sur le fofo 8D une folle en plus YAHOUUUUUUUUUUU Politesse oblige : Taiha se présente. 296638 Je vais m'arrêter là parce que si jaais j'ai le malheur de commencer un monologue( se que je suis entrain de faire enfaite --') ben y en a pour un moment Politesse oblige : Taiha se présente. 346999 donc

WELCOME ZHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (zha étant le cri de guerre des spécimen SNoof Politesse oblige : Taiha se présente. 593692)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
traqueur
traqueur
Nyu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : AHAHA ! tu ne le saura pas xp

Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Re: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:32

Et erncore une stalkeuse x) ..Bienvenue Taiha
Revenir en haut Aller en bas
Bug Snoof
traqueur
traqueur
Bug Snoof


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : La Farlède

Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Re: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:50

Merci tout le monde ! Very Happy Ouais les Stalkeuses vont vous envahir en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuremansu-chan
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
kuremansu-chan


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Aix

Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Re: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:41

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Re: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:16

Ma jumelle de prénom !!!!!!!!!!!!!!! Politesse oblige : Taiha se présente. 59163 *lui saute dessus*
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Politesse oblige : Taiha se présente. Empty
MessageSujet: Re: Politesse oblige : Taiha se présente.   Politesse oblige : Taiha se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politesse oblige : Taiha se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xeno-snoof se présente MOUAHAHAHAHA !!!
» Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: