Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pixie come back ! Geko...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixie Pumpkin
traqueur
traqueur
Pixie Pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : In Cosplay City ♥

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:59

Prénom et/ou Surnom :
Alors voila, mon prénom est Yasmine ^^ Mais...Pfiou.. Je préfère que l'on m'appelle par l'un de mes surnoms, en voici x) : Pixie, Lenore, Eruka, Mrs.Pumpkin, Y ou Ya aussi si vous voulez x) Mais j'en ai encore un tas alors jvais arrêté ici XD

Age:
J'ai 15 ans, bientôt 16 le 04 Octobre ^-^

Localisation: Marseille u_u

Vos Passions:
Mes passions... Le Japon comme vous l'auriez deviné, j'aime énormément la musique aussi, plusieurs genres sauf le faux rap et le R'N'B... L'écriture et la lecture, et la cuisine depuis peu ^o^

Ce que vous détestez:
Je déteste...Euh.. Ah oui ! La solitude TT.TT Mon père aussi Et la fausse amitié que j'ai baptisé l'amitié9/10, long à expliquer... Ah et des choses que je ne peux pas manger et que je déteste à tout prix, vous avez pas intêret à m'en servir : le kiwi et les crudités ! X_X

Précisez si vous avez déjà fait du cosplay:
Oui, j'ai déjà fais du cosplay, mon premier vrai cosplay est celui de Eruka Frog :3

Précisez si vous avez déjà assisté à une convention:
Bien sur que oui ! =D

Quelques chose à savoir sur vous ?:

Je tiens à vous prévenir : j'ai MON caractère et personne peut le changer XD Je dis pas que je suis du genre à emmerder, mais... Comment dire... On dit que je suis compliquée, et j'arrive pas à retenir ma colère, surtout suite à une trahison...

Projets cosplay : Fô(?) ( D.Gray Man ), Jasdebi ( D.GrayMan ), Sôsei Seki ( Rozen Maiden ), Yue Ayase ( Negima ) et Miku Hatsune version Mrs Pumpkin No Kokkei Na Yume

Tchoo :3
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:11

Bienvenue Pixie !!!
C'est bon le Kiwi pourtant 8D
Eruka !!!!!! *O* Je veux prendre des photos avec toi !!
J'adore tes projets aussi 8D Vive D.Gray man !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Pixie Pumpkin
traqueur
traqueur
Pixie Pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : In Cosplay City ♥

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:14

Merchi pour la bienvenue ^w^ Pour le kiwi, j'aimais... Jusqu'à ce que j'en sois allergique xD Enfin, chacun est différent et c'est bien comme ça 8D
Contente de voir une autre fan de Eruka x3 Alors on prendra des photos ensemble quand je serai cosplayée ainsi, geko !
Dernière chose: D.Gray Man POWAAA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:17

les allergies c'est affreux je compatis T-T Et oui D Gray Man powaaa !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:12

NYAAAAAAAA UNE NOUVEEEELLLE !!!!!!! Pixie come back ! Geko... 515742
*O* c'est bien d'avoir un caractère bien à soit mouhahahah 8D et *O* j'adooore ausis tes projets cosplay !!! X3 et comme dit précédemment D.GRAY-MAN POWAAA !!!! surtout UN JASDEVIIIT !!!! Mais t'a fait Jasdero ou Devit ? .... *temps de réaction* =____= ben la fusion des 2 non ? x'DDD *avait en projet de faire Jasdero*

Une question *O* (peut être que tu as déjà repondu à se que je vais demander mais haha étant baka j'ai pas du voir) *O* comment tu as connue la Snoof Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Pumpkin
traqueur
traqueur
Pixie Pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : In Cosplay City ♥

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:40

Buhuhuuu *w* Sinon, on pourrait faire Jasdero et Devit ensemble? 8O
Ah et, pour répondre à ta question: il y a déjà quelque temps que j'ai découvert ce forum, je n'ai pas pu m'y inscrire car punie de PC de février jusqu'à la fin de l'année scolaire X_X ( sérieuse, hein ? u_u"" )... Et je sais plus trop où et comment je l'ai découvert... ( et c'est moi qui me vente d'avoir une très bonne mémoire après ._." )
Ah ! et aussi: je fais parti de la Bakame Team :3

Et une dernière chose :
VIVE LES BAKA 8D !!Pixie come back ! Geko... 346999
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:06

*O* Une bakame !!!!! Pixie come back ! Geko... 59163 !!! (T___________T et je compatie vraiment vraiment pour le privage d'ordi ToT)

*O* quelqu'un d'autre qui est pour le Bakaisme !!! UIII VIVE LES BAKA !!(on va bien s'entendre huhu =D) Pixie come back ! Geko... 296638
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Pumpkin
traqueur
traqueur
Pixie Pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : In Cosplay City ♥

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:40

BAKA POWAAAA !!! x3

Ah, euh excusez-moi, est-ce que je peux poster dans les sujets à présent ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:00

XDD Bien sur que tu peux poster sur les sujets, tu peux même en créer si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:14

[FLOOD] mais OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE TA SIGNATURE JEDI !!! Pixie come back ! Geko... 777755
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

XD vive le flood mais merci padawan =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pixie come back ! Geko... Empty
MessageSujet: Re: Pixie come back ! Geko...   Pixie come back ! Geko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie come back ! Geko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: