Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hezekyel
traqueur
traqueur
Hezekyel


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2010

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:34

Hello =)
Suite à une série de viles tentations et de bavardages avec Kei (mwahahaha), j'arrive sur ce forum...

Que savoir sur moi?
Surnom : Hezekyel presque partout, mais on peu retrouver aussi Morwën ou Elthain, mais plutôt dans les rpg

Age : une vieille : 20 ans

Localisation : à Montpellier ou dans le coin de Toulon pendant les vacances

Vos Passions : le cosplay évidemment!! sinon lecture et randonnée à cheval et à pied

Ce que vous détestez : les hypocrites et les cosplays achetés en concours

Précisez si vous avez déjà fait du cosplay : oui (ambu de Naruto, Yu Kanda de D gray man, Yowane Haku de Vocaloid, Ludwig de Ludwig Kakumei, Nero de Devil May Cry, Rokudo Mukuro TYL, fée, Elfe noire) et tout pleins de projets pour les années à venir!! \o/

Précisez si vous avez déjà assisté à une convention : Mangazur depuis 3-4 ans, JE sud cette année, des petites conventions sur Montpellier et le premier GPO

Quelques chose à savoir sur vous ? ma mémoire de poisson... un poisson rouge amnésique et à moitié neurasthénique... T.T

Voilou, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!! ma mémoire étant ce qu'elle est, j'oublie surement des trucs! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Kei


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec Mukuro *PAN*

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:38

Oooh ma jumelle/prince/maitre/femme/majordooome =O Toi iciiii...Ca alors.

[Mattez juste à quelle heure elle a posté, les gens. J'ai envie de dire -> GEEK]

Et roh la vieille hein...Avec une mémoire de poisson rouge, mais bon c'est comme ça qu'on t'aime, Darliing <3

Bref, je manque à tous mes devoirs, décidemment...Bienvenue chez les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:12

HEZEKYEEEEEEEEL !!!!!!!!!!! le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei 59163 Bienvenue chez les Snoof =DDD
XD j'ai un bon souvenir des loges du Mang'azur de cette année x'D
me : O_O omg un Mukuro !!! *cours en criant* Audreyyy !!!! Y A UN MUKUROOOO!!!! *reviens dans les loges* *_* Mukuro tu as des fans ! xD J'espère que tu te plaira sur le fofo ^^

[flood] Kei 8D Catan est trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:01

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mukurooooooooooooooooooo *O*
Amuse-toi bien parmi les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Hezekyel
traqueur
traqueur
Hezekyel


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2010

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:05

Merciiiii!!

Je sens que je vais bien m'amuser, je me plais déjà, y'a de l'ambiance XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Kei


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec Mukuro *PAN*

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:06

Tfeuh, bien sûr qu'il y a de l'ambiance, puisque JE suis là 8D

Moi aussi je t'aime, Heze' le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei 355611
Revenir en haut Aller en bas
Hezekyel
traqueur
traqueur
Hezekyel


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2010

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:20

Ho oui,tu es le centre névralgique, la pierre angulaire, le tout, le beau et l'absolu de ce forum.... le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei 814325

Je comprends tes sentiments... Moi aussi, je m'aime... Very Happy
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Kei


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec Mukuro *PAN*

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:01

Owii je suis la pierre angulaire de ce forum 8D Merci, Darling <3 Tu veux un bonbon? 8D *Fuit*

Tu m'aimes pas ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Hezekyel
traqueur
traqueur
Hezekyel


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2010

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:26

tu aurais oublié toutes nos soirées?? T.T vie cruelle!! destin tragique que le mien quand mon/ma jumelle/prince/maître/femme/majordome/et bien d'autre encore se pose de telles questions le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei 81237


;P
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Kei


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec Mukuro *PAN*

le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:53

J'oublierais jamais nos soirées é.è [Dit comme ça, c'est tendancieux. Ben ouais, c'est hot avec Heze hein 8D *PAAAAAAAN*]

Pleure paaaaas é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Empty
MessageSujet: Re: le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei   le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: