Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sassou =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Futago-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Futago-Snoof


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Présentation de Sassou =D Empty
MessageSujet: Présentation de Sassou =D   Présentation de Sassou =D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:42

Ohayo mina !! Présentation de Sassou =D 59163

Je vais me présenter dans les règles de l'art ^^

Je m'appelle Sara et j'habite à Brignoles près de Toulon. Je connais ce forum grâce grâces aux Snoof-membres (Choco-snoof, Baka-snoof, Sage-snoof, Choupi-snouff,...) que j'apprécie énormémént =D. Et j'ai 14 ans et 8 mois (quelle précision XD)

J'aime tout ce qui touche au Japon et bien évidemment aux mangas ^^ J'adore Bleach (même si j'ai du mal à regarder tous les épisodes T.T), Elfen Llied, Vampire Knight, Ouran High School Host Club, Samurai Deeper Kyo (sur papier uniquement) et j'en passe ^^
Je suis allée à plusieurs conventions déjà: Chibi Japan Expo à Marseille, Mang'Azur à Toulon, Go Play One à Hyères cette année.
Je compte y retourner l'année prochainne, et même aller à d'autre conventions cette année =D. J'ai comme projet de faire une Futago Hime (je préfere pas écrire le nom, je sais pas comment il s'écrit Présentation de Sassou =D 832853 ) et Hinamori Momo de Bleach.

Sinon, je suis en 2nd avec option MPI. J'adore le lycée XD

J'aime chanter, danser, regarder la télé, lire, les mangas, écrire des fanfictions, être sur l'ordi, être avec mes ami(e)s, passer de superbes journées ^^
Je n'aime pas les hypocrites, ceux qui jouent avec les sentiments des gens, les poivrons quand ils sont pas grillés (le truc qui n'a rien à faire là MDR).
Je suis aussi une grande fan du chocolat mais je pense que Jess l'est plus que moi Présentation de Sassou =D 735953

Ah j'allais oublier... HITSUGAYA C EST LE MIEN PAS TOUCHE !!! Présentation de Sassou =D 832853

Voila j'espère que ma présentation vous suffira et que je pourrai participer au développement de ce forum ^^
Bisous à tous et à toutes Présentation de Sassou =D 158819
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Choco-Snoof


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de ses pensées.

Présentation de Sassou =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sassou =D   Présentation de Sassou =D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:06

Bienvenuuuuuuuuuuue Sassou-chaaaaaaaaaaaaan ! Présentation de Sassou =D 59163
Une nouvelle parmi les fous, ça fait plaisir ! Présentation de Sassou =D 555580
Présentation de Sassou =D 832853 Et oui, je ne pense pas que tu puisse me battre au niveau du chocolat ! Après tout . . . c'est MOI Choco-Snoof ! Présentation de Sassou =D 832853
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Présentation de Sassou =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sassou =D   Présentation de Sassou =D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:31

SASSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Présentation de Sassou =D 59163

Oui bienvenue parmis les fous !!! XD même si tu y étais déjà vu que tu nous connaît mdr !!

Citation :
HITSUGAYA C EST LE MIEN PAS TOUCHE

Présentation de Sassou =D 70702 HITSUGAYA EST A MOIIII MOUHAHAHA

Hitsugayaaaa Présentation de Sassou =D 290335 (bon j'étais partie pour mettre tous ceux de Bleach que j'aimais autant qu'Hitsu mais.... ce serai du flood XP

Encore bienvenue à toi !!! Et éclate toi =D Présentation de Sassou =D 972962 Présentation de Sassou =D 832853
Revenir en haut Aller en bas
Futago-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Futago-Snoof


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Présentation de Sassou =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sassou =D   Présentation de Sassou =D Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:11

Merci pour vos accueils chaleureux, mais laisse.. HITSUGAYA EST MIEN !!!!
Je te laisse Ulquiorra, Grimmjow, Ichigo, Renji, et tous les autes, mais pas Hitsugaya Présentation de Sassou =D 296638

MDR faut que je me calme XD

Merci pour l'acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Choupi snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior



Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation de Sassou =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sassou =D   Présentation de Sassou =D Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:50

Bienvenue Sara!!! Présentation de Sassou =D 59163
Et bien moi je l'annoce: Grimmjow est a moi!!! Présentation de Sassou =D 515742
Ainsi que Kensei Présentation de Sassou =D 777755
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Présentation de Sassou =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sassou =D   Présentation de Sassou =D Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:38

Sara !!! Présentation de Sassou =D 59163
Je suis contente de te voir parmi nous !! Dsl de pas être venue te souhaiter la bienvenue plus tôt je n'avais plus internet....
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sassou =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sassou =D   Présentation de Sassou =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sassou =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» euu......a oui c'est ma présentation
» ma belleeeeeeeeeeeeee presentation..
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: