Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Max Puissant *o*

Aller en bas 
+2
Myka
Max Puissant
6 participants
AuteurMessage
Max Puissant
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Max Puissant


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon empire 8D

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:37

Bon en tant que maître du monde je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me présente Max Puissant *o* 346999
Mais comme je suis trop bon je vais le faire Max Puissant *o* 222896
Je cumul autant de surnoms que de légendes me concernant mais rien ne remplacera ma véritable identité à savoir une maid soumise qui aime se faire fouetter un blond répondant au nom de David ^^

J'atteindrai bientôt mon premier 5e de siècle ( pour les non matheux ça fait 20 ans XD )

Tout comme vous je suis un Otaku et par conséquent je passe mon temps à regarder des animes, lire des mangas, jouer à des jeux-vidéos, fansuber quand le temps me le permet mais surtout dépenser mon argent et mon temps libre à faire du cosplay Max Puissant *o* 365480
Niveau cosplay justement cela fera bientôt 2 ans que j'ai commencé et je n'ai à mon actif que peu de cosplay ( honte à moi je sais Max Puissant *o* 483802 ) qui sont Natsu Dragneel ( certains d'entre vous m'ont déjà surement vu avec puisque je le mettais tout le temps et que je suis passé sur scène avec une partie d'entre vous ^^ ), Oz Bezarius qui malheureusement n'a pas survécu à un lavage intensif xD, Luke Ainsworth ( qui a besoin d'un coup de neuf ) et c'est tout . . . mais pour me rattraper plusieurs sont en préparation \o/ ( Kagamine Len, John Doe, Okumura Rin, Orimura Ichika & Gilgamesh pour les prochains en liste )

A mes heures perdues je suis étudiant en 2e année de Licence Japonais ( et c'est trop bien Max Puissant *o* 972962 ) et avec en bonus cette année Coréen ( et comme je suis pas bien dans ma tête l'an prochain je prends Chinois en plus X'D )

Sinon quand je ne pousse pas les gens à faire du cosplay ou à s'ajouter des projets en plus alors qu'ils sont déjà surchargés ... je dessine ( bien que je ne soit pas doué Max Puissant *o* 343723 ), j'écoute de la musique ( un peu de tout SAUF ce qu'on appel Rap et R'n'B ), je joue du synthé/guitare électrique/violon en autodidacte ( = je suis une grosse merde XD même si je me démerde au synthé depuis le temps ^^ ) je fais un peu de calligraphie chinoise ( pratique pour réviser ses Kanjis XD ) et d'autres trucs divers et variés.

Voilà je pense que c'est à peu près tout ^^
Je suis peut être un tyran mais je reste ouvert aux questions alors hésitez pas Max Puissant *o* 209485
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Myka


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:42

Oue bon tu me fais chier je dois te dire bienvenu alor bienvenu mon petit je te felicite sur ta presentation et j'ai une question pour les probleme mental fau faire le SOS xD voulais la sortir bon sinon bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:52

ooooh toi aussi bientôt 2 ans de cosplay ? *o* copaiiiin x'DDD
sinon .... je vais sortir la phrase la plus originale possible
Bienvenue !! Max Puissant *o* 343883
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baby Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Baby Snoof


Messages : 225
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere...[over the rainbow~]

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:56

Huahaa 1 ans de cosplay si on ne compte pas la raté de vampire knight que j'ai fais 8D Sinon ça fait 3, donc une année de rien *sort*
Et ne t'inquiète pas, j'ai encore moins de cosplay à mon actif que toi Max Puissant *o* 61564

Et bienvenouuuuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
"Boss" KefkaSnoof
traqueur
traqueur
Max Puissant *o* 66-68


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:34

Uehohohohohohooo~

Voilà David 8D~

Wilkommen, meine leibe kartoffel (oui, je viens de te traiter de patate... je connais que ce mot en allemand ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TenchuIsKefkaHimself
Max Puissant
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Max Puissant


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon empire 8D

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:31

Merci tout le monde \o/

Myka : bah si t'as envie de tomber sur plus dérangé que toi pour te dire que finalement t'es pas un cas désespéré ouai tu peux X'D

Ça tombe bien je connais que celui la en allemand aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:28

MAX PUISSAAAAAAANT!!! LEEEEEEN !! *bave sur ta signature*Max Puissant *o* 290335
Bienvenue moi !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Max Puissant
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Max Puissant


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon empire 8D

Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:12

Merci moi \o/
*surbave sur sa signature XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Puissant *o* Empty
MessageSujet: Re: Max Puissant *o*   Max Puissant *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Puissant *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: