Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde. :)

Aller en bas 
+2
Max Puissant
Grugru-snoof
6 participants
AuteurMessage
Grugru-snoof
traqueur
traqueur
Grugru-snoof


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Var

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous me lisez. Comme une présentation s'impose, je vais me mettre à nue huhu.

Je m'appelle Estelle, je n'ai pas de surnom (il fut un temps où l'on me surnommait "Bibi" mais bon.) Je suis née le 7 Novembre 1993 et par logique je suis majeure (la majorité c'est boooon!)

Qu'est-ce que j'aime ?
Hum, la bouffe. Ho oui, manger c'est super. Si j'ai l'occasion de vous rencontrer, vous m'entendrez surement dire au moins une fois dans une aprem ou soirée "j'ai faim" xD. J'aime également la photographie ( je possède un gros bébé prêt à réaliser plein de photos dossier 8D (bien sur, si vous le souhaitez, quelques unes de vos séances photos ou autres, sachant que je ne fait que débuter en photographie)). Je me passionne depuis peu pour le monde des pullips et BJD. D'ailleurs j'accueillerai ma première puce à Noël Smile. Oui cela peut sembler H.S mais en réalité, ça me sert de transition (mon dieu me voila en train de disserter...)
Je disais donc, grâce aux poupées, je me met à coudre (même si pour le moment, je suis une vrai merde -_-). J'espère m'améliorer et réussir à coudre mon prochain ( et premier par la même occasion) cosplay pour le Mang'Azur 2012.
D'ailleurs ma première convention fut le Mang'Azur 2009. Depuis j'y retourne chaque année. J'aimerai assister au moins une fois à la Japan Expo, mais c'est un peu loin, un peu cher pour mes parents (et le fait que cela soit sur Marseille n'aide pas non plus u_u)

Sinon, parmi vous, je connais Angel Baka Snoof, Baby Snoof, Max Puissant et Xeno Snoof. (D'ailleurs ce sont les deux première qui m'ont """forcer la main""" pour que je vienne XD)
J'attends de faire la connaissance de tous ceux que je ne connais pas Smile

Ha oui, pourquoi grugru-snoof ?

Il m'arrive de prononcer cela quand je touche/palpe/tripote/fait chier (rayer la mention inutile) mes ami(e)s. Très souvent dans ma période "bisounours"
Ca me fait penser que je suis souvent en mode bisounours...

Un dernier mot ?
J'aime les patates 8D.

Je vous laisse, et peut être à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Max Puissant
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Max Puissant


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon empire 8D

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:14

La morfale \o/ ( tu vois que t'en as au moins un de surnom x'D ).
T'as oublier de préciser que tu prenais en photo les derrières des gens X'D

Et c'est pas vrai d'abord! je sais pas comment tu te débrouilles mais même ma tête est difficilement dossier sur tes photos O.O ( Tant mieux d'ailleurs \o/ ).

Naaaaaaaaaaoooooooooooon pas grugru *fuit*

PATATE \^o^/

Ah oui et bah bienvenue \o/ Je suis plus le petit dernier *fier*
Revenir en haut Aller en bas
Baby Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Baby Snoof


Messages : 225
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere...[over the rainbow~]

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:57

Bienvenue Tetelle Salut tout le monde. :) 972962
J'adore ta présentation Very Happy Et même que je confirme, tes dossiers sont epic. Et ne t'en fais pas pour la bouffe, y en aura toujours pour toi xD Et puis j'ai la fâcheuse habitude d'en amener trop à chaque fois

Si papa/mari, Gru-Gru Salut tout le monde. :) 651795
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
Myka
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Myka


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:01

bienvenu dans ma team Salut tout le monde. :) 343883 je suis le maitre mouahahahha

je te souhaite de bien t'amuser parmi les fous . pardon me suis tromper parmi les snoof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:30

Bienvenuuuuuuue !!! Salut tout le monde. :) 355611 Patateeeeees~
Salut tout le monde. :) 70702 Je te veux pour le shooting de Noël qui se déroulera.... pendant Noël (ahah personne n'avais pensé à ça hein Salut tout le monde. :) 857972 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Myka
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Myka


Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:31

franchement j'ai honte de ma cherie la
vous pouvez l'escuser les amies pas sa faute Salut tout le monde. :) 893880
Revenir en haut Aller en bas
"Boss" KefkaSnoof
traqueur
traqueur
Salut tout le monde. :) 66-68


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:55

Bienvenue \o/

Kefka: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? O.O Stop that! She has the same birthday than you !!! But I'm furnished with a thougth! For these irretrievably pathetically wretched excuses for intelligent beings, I shall extend a personnal fave. OR. UEHOHOHOHOHOHOHOHOHO

*range Kefka dans son subconscient*

Gomene, il lui arrive de sortir de plus en plus fréquemment xD
Alors moi c'est "Boss" Kefka Snoof =3 on me surnomme Boss bien que le véritable chef, ben c'pas moi xD mais c'est un bon surnom que tu peux me donner aussi si tu veux Wink Salut tout le monde. :) 723306
Donc, comme j'essayais de te le dire avant que Kefka ne fasse des siennes, tu es née le même jour, le même mois & la même année que moi =3 Salut tout le monde. :) 61564

Donc voilà ^^ à une prochaine convention j'espère ^^

... qui est Kefka? oh, juste une entité psychopathe qui hante mon subconscient, possède mon corps de temps à autre & créé de véritable carnages au nom de la non-existence 8D ... Oups, j'l'ai faite fuir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TenchuIsKefkaHimself
Max Puissant
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Max Puissant


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon empire 8D

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:39

T'inquiètes pas Myka on va tout autant l'EXCUSER pour tes fautes qu'elle doit corriger X'P
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:03

ah ah ah Salut tout le monde. :) 222896 *message inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Grugru-snoof
traqueur
traqueur
Grugru-snoof


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Var

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:13

Merci beaucoup de m'accueillir Very Happy

Je sens que je vais bien rire parmi vous ^^

Pour le shooting de Noël, je suis partante à 200 % mais cela dépendra où ça se passera exactement (pour convaincre les parents -_-)

Revenir en haut Aller en bas
Baby Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Baby Snoof


Messages : 225
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere...[over the rainbow~]

Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

Oh ça oui tu vas rire. Mais surtout n'est pas peur, enfin tu es habituée avec moi, alors ça ne devrait pas poser de problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde. :)   Salut tout le monde. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: