Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis enfin sur ce forum :D

Aller en bas 
+3
Sage Snoof
Baka-Snoof
Kanda-Yû
7 participants
AuteurMessage
Kanda-Yû
traqueur
traqueur
Kanda-Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:55

Et oui en effet moi (Kanda-Yû), plus connu sous le nom de Laurent et comme etant EX-membre (j'insiste sur le ex) de la Aoi Sora je me présente a vous au peuple soumis (je vais me faire détester dès le premier jour mdr) à la grandeur du personnage de D.gray-man que (si je suis bien mes cours) Sage snoof et moi incarnons Very Happy (oui bon à Level différent mais voila) donc plus pour plus de précision :

Nom : Kanda Razz
Prénom : Laurent (2nd : Yû)
Surnom : Kanayou (canaillou version Kanda Yû >.<), Nounours (réservé au filles xD), Maitre (réservé au mecs xP), Baka sama ! (désolé Baka-snoof >.<)
Âge : 15 (16 en septembre)
Nationalité : Française (j'allais pas mettre kazakstané Very Happy)
Statut Amoureux : Go Facebook xD ]Célibataire o(>.<)o]
Couleurs des yeux : non mais sa va le FBI ?!
Couleurs de cheuveux : Sa passe dans le profilage u_U CIA xD
Petite blague (foireuse): Quelle est la différence entre un Panda et un Prof sympa ? Aucune ! Les 2 sont en voie de disparitions clown

Sinon ben j'ai connu ce forum grace a Darkinou Razz & je connais un peu du monde de la snoof (Chibi, Sage et Baka Very Happy)
A oui ! J'habite à Marseille xD (photo prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:22

Ohayoooooo Je suis enfin sur ce forum :D 893880 Je prie pour ta survie ici Yuuuuuu car tu n'a pas encore imaginer l'étendu de notre follie !!! Je suis enfin sur ce forum :D 209485 Amuse toi bien sur le fofo ^^

Baka-sama.... baka....sama..... T-T NAAOOOON Je suis enfin sur ce forum :D 663532 c'est moi la Baka ici !!! *défant un titre tout a fait inutile et dévalorisant qu'il la rend pourtant très fière* x'DDDD muhahahaha tu ne peut rien contre la vice-présidente des patates, la célèbre (a oui ? =_=) la Jellyfish powaaaaa et.... PIKACHUUUU !!!! (<= moi) x'DDD =_= bon ok voila une petite démonstration de pétage de plomb instantané ! =3 *s'arrête d'écrire pour retourner à son montage de ventilo*
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:26

x'DDD plus baka que baka snoof y a pas ><
Bienvenue sur le forum Yuu !!! Mouhahahaha je peux appeler quelqu'un Yuu >< Moi qui déteste quand on m'appelle Yuu T-T
J'ai un jumeau *O* une version sous-évolué x'DDD ok j'arrête =_=
Amuse-toi bien parmi les fouuuuuus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:40

=_= déjà que un YUUUUUUU *sa se faire tuer Je suis enfin sur ce forum :D 886275* sa me sufisait avec les "moyashi"(ALLEN DESU !) Je suis enfin sur ce forum :D 6486 XD je dec =3
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Yû
traqueur
traqueur
Kanda-Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:10

@Sage : Oui bon le jumeau plus évolué hein ! xD n'empêche j'ai quand même le mugen Razz
@Baka : Don't worry Wink on verras qui est le/la plus baka ! Mouhahahahaha *met doigt dans une prise électrique* Fais mieux ! xD


Puis les Yuu au pouvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choupi snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior



Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2009

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

Bienvenue sur ce forum de fou et fiers de l'être Je suis enfin sur ce forum :D 651795
Wah on a deux Yuu maintenant *O* Mais je conteste! Je suis contre les Yuu au pouvoir Je suis enfin sur ce forum :D 346999 mais pour les carottes qui font du karaté sur excel !! Je suis enfin sur ce forum :D 26061 ( hum U_U souvenir d'un cours de physique... )

Sur ce... encore bienvenue ^^ Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Yû
traqueur
traqueur
Kanda-Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:08

Les yuu gagneront t'inquiète pas Wink xD

et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Kei


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec Mukuro *PAN*

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:37

Ouais, avec 3 ans de retard [Mieux vaut tard que jamais]

-> Ouelcome !!

Un autre Yuu à énerver !! Coooooooool 8D *Cosplaye Lavi à ses heures perdues* Alors, un jumeau à mon Double ?! Ya que des jumeaux par ici s'pas possible !!

Et NON les Yuu ne domineront pas le monde è.é Je me chargerais de le dominer toute seule. *Fuit loin. Et vite*

Donc...Ou est(ce que j'en étais...
Ah oui !!

Ouelcooome et amuse toi bien ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kanda-Yû
traqueur
traqueur
Kanda-Yû


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, France

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

derien mais j'ai un nouveau surnom xD : Sado-Snoof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georginou
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Georginou


Messages : 232
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton ................. Appartement

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:13

Tiens , bienvenue Kanda n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lapin hugs - AoiSoraSnoof
traqueur
traqueur
Lapin hugs - AoiSoraSnoof


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas

Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:30

coucou
éhéhéhéh oué je suis la aussi domage pour toi xpppppp Je suis enfin sur ce forum :D 346999
bienvenue a toi dans le fofo des snoof
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-sora-team.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je suis enfin sur ce forum :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin sur ce forum :D   Je suis enfin sur ce forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enfin sur ce forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Grand Myka enfin la
» hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!
» Versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: