Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!

Aller en bas 
+4
Baka-Snoof
Snoof-Sadique
Aquarelle
neko-snoof
8 participants
AuteurMessage
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

bonjour bonjour bonjour !!! moi c'est pierre ou neko-snoof ou komui ou ... bon enfin bref vous m'appelez comme vous voulez mdr !!


alors j'ai 15ans je suis de la garde mais je suis plus souvent a la congrégation de l'ombre enfermé dans mon bureau hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 346999


ensuite bin j'adore les mangas, surtout d-gray man et fairy-tail hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 972962 j'aime aussi et beaucoup dormir hihihi et j'ai oublié de préciser : ROAD JE T'AIME !!!
'
je déteste aller au lycée sauf la cafette (baka-snoof est témoin mdr), le sport, les coincé qui savent pas profité de la vie! enfin bref apart ca je pense pas qu'il y est beaucoup de chose que je déteste hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 735953

alors au niveau des cosplay bah je conte m'acheté celui de komui mais je sais pas comment faire pour les chaussures! et j'aimerai bien en faire un de fairy tail donc si il y a d'autre intéressé ...... hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 857972

je n'est pas encore fais de convention hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 663532 !!! ca fait 3ans que je veus y aller et j'ai toujours un probleme !!! mais cette fois c'est décidé j'y vais en février !!!!!

et pour terminé bin j'adore les onions c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiii hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 777755 et puis si vous avez des question s et bien je suis tout a vous ... enfin presque hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 735953


oula j'ai failli oublié une chose très très très important : LENALEEEEEEEEEEEEEEEE NE TE MARIE PAS !!!! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 18580
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Aquarelle


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:07

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 832853 voilà une présentation bien dynamique !
bienvenue à toi ! (hihi *peut enfin dire cette phrase*)

haha ben moi je vais cosplayer Lenalee grand frère alors... c'est pas grave si je me marie avec Debitto ? hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 355611
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:24

LEEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAAN !!! pourquoi tant de haine hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 377727 bon et bien il va falloir que j'accepte cette dur fatalité qu'est ton mariage snif hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 555580
Revenir en haut Aller en bas
Snoof-Sadique
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Snoof-Sadique


Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:35

Bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40

XDDD PIERRE !!!! J'adore ta présentation !!! (fau dire on en pas mal parler aujourd'hui hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 832853)
Oui je suis témoin pour la cafette !! (Dommage t'a pas t'a tasse bleu ac la lapin à la cafette T_T)

Bon tou ça pour dire BIENVENUUUUUUUE !!!

Aquarelle si tu te marie avec Debitto faudra me supporter aussi en tant que Jasdero hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 346999

Go go go go go go !!! Quel joli chiffre =D

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 346999
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

merci merci mais pourquoi cette petite tete de diable elle fais tellement peur hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 72273 ne t'inquiete pas je me suis fais aumariage de ma petite seur hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 27928


merci baka !! c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai pas arrété de parlé de ma présentation !! je suis un boulé hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 105441 mais c'est un grand pas dans la vie d'un snoof de faire sa présentation !! il faut surtout pas la raté hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 857972
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:48

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 346999 Esaquement ! Meu non t'es pas un boulet =_=' Moi aussi j'ai pas arrêter de t'en parler pour t'inscrire hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 452923 Chui fière de toi hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 555580
Onion.... hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 832853 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:49

c'est vrai que j'ai mis du temps a m'inscrire mais c'est parce que psychologiquement ( <-- jadore ce mot hihi) j'ai eu du mal a m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:53

Ouai tu passais trop de temps à dormir sur ton bureau ... hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 832853
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:56

oui j'avais beaucoup de travail et pas assez de café hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 346999
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Choco-Snoof


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de ses pensées.

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

BIENVENUE ! ! ! ! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 59163 Un fan de Fairy Tail, ça fait plaisir ! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 555580 Si tu compte faire un cosplay de se manga, parle m'en ! Je serais intéressée pour faire Kana ! ^^ Et encore bienvenue parmis les fous ! On va sûrment bien s'entendre car : les amis de ma filles sont mes amis ! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 723306 (Oh la conclusion à 2 balles ! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 832853)
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:11

mdr merci bocou choco-snoof !! et t'inquiete pas je te préviendrai si jamais je fais un cosplay fairy tail hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 735953
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Choco-Snoof


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de ses pensées.

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:15

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:19

Bienvenue !!!!! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 59163
Moi aussi j'adore Fairy Tail et j'ai également envie de faire un cosplay mais je n'ai pas encore choisis le personnage hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 343723 On pourra se faire un groupe un jour ^^

Amuse-toi bien parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

merci merci! moi non plus j'ai pas encore de personnage donc pour l'instant c'est en suspens surtout que je dois encore acheté le cosplay de komui !
Revenir en haut Aller en bas
ero-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
ero-snoof


Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : la seyne sur mer

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:05

Bienvenue a toi Neko-snoof
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:41

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:00

XD yatta !! Vui je lui est di que se serai sympa qu'on est ça comme projet vu qu'on en avait parler, et chui super contente que tu sois fan aussi hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 555580
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:07

oui maintenant faut se trouver des persos ... ce qui risque de prendre un certain temps car j'ai vraimet aucune idée hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 343723
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:14

^^ bah de toute façon on à déjà DGM avant donc on a les temps tkt hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 365480
Revenir en haut Aller en bas
Choupi snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior



Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2009

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:44

Bienvenuuuue! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 972962
vraiment sympa ta présentation!! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 365480
Moi aussi j'aime bien fairy tail!... D'ailleurs faudrait que je continue à lire... hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 941472 Mais si je dois faire un cosplay... Bah moi non plus je n'ai aucune idée du perso... Mais comme la dit Angel, on à le temps hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 61564 parce que en plus de DGM on va peut être faire les varia de reborn... donc voila voila... hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 735953
Encore bienvenue chez les fous Pierre! hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! 651795
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

merci beaucoup choupi snoof !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!   hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellooooooo je suis nekooooooo-snoof !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mukuro-Snoof-Sora : L'élève SM de Sage-Snoof 8D
» Présentation de Choco-Snoof !
» Présentation de Choupi snoof!
» Chibi Nyaaaah-py Snoof
» Pâti-snoof est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: