Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D

Aller en bas 
+3
kuremansu-chan
Baka-Snoof
Masma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masma
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Masma


Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : caché dans un arbre en train de bouffer des Mars

Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D   Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:10

Rappel du premier message :

Ben, je m'appelle Masma ,qui en réalité une répétition de Thomas (Masmas çà fait pas beau hein ! donc on enlève le s et magique ! ), 17 ans.

Bref, je suis dans le même lycée que Baka-Snoof et Jean-eudes... (euh je devine XD)
En T°S (bon pas tellement S que çà rassurez-vous ) et c'est grâce à l'atelier BD du lycée que je les ai rencontrés.

Mes passions sont à 100% mangas/animes !! Mais également la culture japonaise, le cosplay, les conventions...

J'adore dessiner, naviguer sur le web, ne rien foutre (Oh my god homeworks ! affraid)

Pour le cosplay, effectivement j'en ai fait une fois lors du mangazur 2010 en byakuya kuchiki (bon la coiffure, je l'avais pas Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 832853)
Et je compte me déguiser pour le carnaval de mon lycée 2011 : en Gintoki Sakata de Gintama et Roy Mustang a mangazur (remarque que je peux essayer d'aller a la japan expo sud 2011 Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 261251 que je ne suis jamais y allé encore moins paris Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 18580)

Niveau problème, euh... Ah, si !
Je souffre d'un problème auditif génétique depuis ma naissance : surdité ! Rassurez-vous, j'entends très bien (à l'aide d'un implant cochléaire!) (je ne pense pas que çà serve à quelque chose ici ! Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 593692) mais si un jour je vous rencontre Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 261251 dans le silence, c'est 100% mais dans le bruit, çà commence à se gâter ! Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 832853 je vous comprendrais toujours mais moins bien ! XD


Voila, voilou. Je retourne bouffer des Mars dans mon arbre chéri* Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 261251

Ps : la terminale S, c'est du pipeau : j'y suis mais mes notes sont supérieurs de 7-8 points (soyons fous 8D) en matières littéraires que scientifiques Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 832853

Aussi, sur msn, j'écris n'importe quoi, sur un forum, je suis un maniaque de l'orthographe ! (normal çà s'efface pas XD alors j'envoie mes messages trèèèèès lentement ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Masma
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Masma


Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : caché dans un arbre en train de bouffer des Mars

Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D   Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:45

Ah ! Cha ! Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 346999 C'est une déformation : Yankee, à la base, c'est pour parler des américains pendant la guerre de Sécession, c'étaient les américains du nord qui étaient appelés ainsi, actuellement, pour tout citoyen américain vivant à l'étranger.

Par contre, ché pas comment ce terme a pu arrivé au Jap pour parler des zokus et des yankees... Ma foi... Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 832853

En revanche, j'ai un article trèèèèès intéressant qui parle justement des caractéristiques qu'ils peut y avoir entre yankees (yankis pour les filles) et les zoku (ou bosozoku pour les ennemis de l'abrège Laughing)

Zoku/Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Baby Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Baby Snoof


Messages : 225
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere...[over the rainbow~]

Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D   Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:07

Je suis pas si inculte alors, yankees à la base, ça vient bien d'amérique, me suis pas trompée =3
SI ça se trouve, les Japonais on trouvé ce nom tellement classe qui l'ont employé pour leurs délinquants xD
Et merci pour l'article ^w^ Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 296638
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
Contenu sponsorisé





Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D   Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masma sort de son arbre, range ses réserves de Mars puis se présente 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Politesse oblige : Taiha se présente.
» Xeno-snoof se présente MOUAHAHAHAHA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: