Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baka-Snooooooooooooof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

Ohayo minaaaaaaa !! Baka-Snooooooooooooof 59163
Je m'apelle Angélique et je suis en 2nd L (art plastique ^^) et en ce qui concerne mes surnom.... vous avez le choix ! XD Entre Angel, Angie, La blonde, Ethan... m'enfin bon hihi
J'ai 15 ans et demi (<= ça compte beaucoup de 1/2 na!) et je suis sur Solliès-Pont ^^. Je suis ici car moi aussi je suis UNE SNOOF ! Et comme vous le voyez je suis Baka-snoof Baka-Snooooooooooooof 753121 donc il ne faut pas s'attendre à ce que je ne face pas la fofolle à longueure de journée hihi

Mes passions ? Mangaaaaaaas !!! (trop la flemme de citer tous les noms ; c'est les mêmes que ceux qu'on cité Sage-Snoof, Choco-snoof et Choupi-Snoof ^^) Et bien enttendu la culture japonaise et tous ce qui rapporte au Japon (oui oui, une vrai Otaku hihi), les dessins, la danse et bin entendu, le cosplay !!
Et aussi, Allen, Tikki, ~Leroo !!, Devi, Toshiro, Gin, Ichigo, Kisuke, Fye, Gaara, Yondaime, Ciel, Sebastian, Oz, Gilbert(<= prnoncé en Japonais c'ets magnifiiique), Jack, Dino, Gokudera, Hibari, Zerro, Shinji, Light, L... bon d'accord j'arrête ! ^^' Baka-Snooooooooooooof 355611

Ce que je déteste... les devoirs *_*, m'autorité des parents, les hypocrites, ceux qui prènent un malin plésir à se fichent des autres justte parce qu'il sont seuls.... et le citron !!!! (<= ouaip, ça na rien a faire là XD) et comme notre chère adminitratice, SASUKEEEE !!!!! Baka-Snooooooooooooof 452

J'ai bien avancer dans mon cosplay de Halibel de Bleach (je di bien avancer parce que j'ai eu certains problèmes et qu'il devrais déjà être déjà fini T_T), sinon je prévois de commencer Jasdero de D gray man (et je cherhche un Devi !!!), et aussi Fran de Reborn, Miku Hatsune aussi, et j'ai également pas mal d'autre projets mais bon ça serai trop long ^^. Je précise que j'ai déjà fait Naruto Oiroke no jutsu, au mangazur et Go play One et j'ai remporter le 1er prix de passage individuel au Go Play \o/ (aller savoir comment...)

Autres choses à savoir sur moi..... bah je sais pas XD si vous avez la moindre question n'hésiter pas !
A si ! J'adore imiter la vois de Lero et du compte millénaire XD (et aussi celle de cide de l'age de glace et golum mais c'ets une autre histoire ^^)

A savoir sur les snoof aussi, une conversation snoof n'est rien ou presque sans notre héro : Onions => Baka-Snooooooooooooof 61564
Merci à toi ooooh sage-snoof pour l'avoir mis !!


Dernière édition par Baka-Snoof le Sam 12 Sep - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior



Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2009

Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Re: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:53

angeeeeeeel!! Baka-Snooooooooooooof 59163
Je suis tout a fait d'accord avec toi, une conversation snoof n'est rien sans notre Onions Baka-Snooooooooooooof 857972
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Re: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

Bienvenue à toi mon cher padawan Baka-Snooooooooooooof 893880
Il est vrai que Snoof ne serait pas pareil sans les Onions ^^ C'est pour cela que j'ai passé environ 20 minutes à tous les mettre Baka-Snooooooooooooof 105441

N'hésite pas à nous mettre une ou des photos de ton cosplay dans une catégorie du forum prévus à cet effet ^^

PS: Vous avez vu comme je parle bien ? Baka-Snooooooooooooof 296638


Dernière édition par Sage Snoof le Ven 11 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Choco-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Choco-Snoof


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de ses pensées.

Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Re: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:32

Bienvenuuuuuuuue ma fille ! Baka-Snooooooooooooof 59163
Oui, tu as raison, sans les onions, nous ne serions point ! Baka-Snooooooooooooof 296638
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Re: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:35

Oui Sage-snoof, tu est digne d'une administratrice ! Baka-Snooooooooooooof 555580
Okay, je mettrais des photos ^^ (dès que j'aurai déjà mis mon avatar et ma signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Re: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:49

Prend ton temps mon padawan Baka-Snooooooooooooof 893880
Le forum n'est qu'à son début de l'histoire ^^

L'admin, Sage Snoof Baka-Snooooooooooooof 261251
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Re: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:52

Bien sur Sage-snoof ! Et j'espère vraiment qu'il dure longtemps et qu'un maximum de gens viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka-Snooooooooooooof Empty
MessageSujet: Re: Baka-Snooooooooooooof   Baka-Snooooooooooooof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka-Snooooooooooooof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: