Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!

Aller en bas 
+9
Skato-snoof
Nana ★ Black Snoof
Choupi snoof
neko-snoof
Georginou
Pâti-snoof
Sage Snoof
Baka-Snoof
Matsi-Parano-Snoof
13 participants
AuteurMessage
Matsi-Parano-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Matsi-Parano-Snoof


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:37

Ohayo mina-saaaaan ! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 61564

Moi c'est Matsi ( apparement celle qui revient beaucoup dans les conversations d'après baka-snoof ^^). On me surnomme aussi Henri mais c'est une autre histoire La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 296638

J'ai 14 ans et j'habite pas très loin de chez baka-snoof. ( Il faut dire qu'elle sqwatte souvent chez moi ^^ )

J'aime évidement les mangas ( quelle question ). DGM, bleach, Reborn, et bieeeeeeeeeeeen d'autres. Je voue un culte à Hibari Kyoya ( Kyo-chan ! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 777755 ) Et z'aimeuh bien Dino aussi La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 637258 .
Sinan j'aime beaucoup le cinéma et les bouquins.

Ce que je déteste ... trop long à énumérer ... ( Sasuke XD, Kyoko, Lenalee, Orihime ... ) Faire mes devoirs, faire du sport ...

C'est la première fois que je fait du cosplay mais ça fait trèèèèès longtemps que j'en ai envie ^^. Mais par manque de temps ( lycée oblige ... grrrr ) je ne peut pas faire de cosplay très compliqués ...
Je suis allé au mangazur cette année avec baka-snoof ( évidement mouhaha ).

Le cosplay que j'ai l'intention de faire c'est Hibari Kyoya ( on l'aurai deviner )
De même baka-shtroumph voudrais faire Dino en plus de Fran.

Je suis à l'épisode 85 de Reborn mais je pense que je vais avancer vite ^^ La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 555580

HS : aaaaaaaaaaaah ! gokudera ! ==> La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 795278 ^^
HS2 : Je vais vous mordre jusqu'à la mort mouhahaha La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 209485
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

YAAAAATAAAAAAAAAAA !!! Te voilà enfin parmis nous La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 814325 (pas besoin de te dire bienvenue chez les fou, tu est déjà aussi folle que nous La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 346999)

Moi squater chez toi ? La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 113828 Biensûr que non haha (<= étais juste à côté de matsi quandelle à fait sa présentation ^^')

KYOOOYAAAAAAAA !!! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 777755 Matsi en Hibari, trop bien !!!! (elle va me taper bouhou T_T)
Et pour Dino ça ne sera pas au détails près, enfin pour les habits c'est quand même assez libre, a coiffure c'est bon j'ai qu'à cacher les longues mèshes et à mettre du gel XD. Et à me faire le tatouage La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 290335 XD (<= je ne laisse pas tomber Fran hein ? ^^)

Mais euh je ne sais pas trop quand on va faire les cosplay de Reborn donc on a encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sage Snoof
Admin
Admin
Sage Snoof


Messages : 634
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Snoof Tale

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:42

Bienvenue parmi les fous !!! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 893880

Pour le projet Reborn, comme je l'ai dit sur msn, je vais poster un sujet que j'ai déjà bien préparer mais aujourd'hui je ne reste pas chez moi donc je le posterais demain en fin d'après-midi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sage-snoof.deviantart.com/
Pâti-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Pâti-snoof


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans le monde merveilleux de DTC

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:12

Bienvenue en enfer mon enfant, bienvenue héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Georginou
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Georginou


Messages : 232
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton ................. Appartement

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:09

Bienvenue parmi nous comme on dit .

Et comme dirait mon pote de resident evil :
WELCOME STRANGER
Revenir en haut Aller en bas
neko-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
neko-snoof


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : chez tsuna

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:24

bienvenu chez les fous La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 70702 niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Choupi snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior



Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2009

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:29

bienvenuuuue!
Kyoyaaaaaa!!! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 59163 j'adore ce perso.....après Takeshiiii La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 777755 et vive le Take style! (très pratique pour le trivial poursuite!! hein Jess! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 832853 )
Revenir en haut Aller en bas
Nana ★ Black Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Nana ★ Black Snoof


Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle ~

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:50

Ohayoooo~ et Yokoso ^^
La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 314806
Humuhumu La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 70702 you hate Sasuke ? ** bon je t'aime deja alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Skato-snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Skato-snoof


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Toulon~

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:11

Heyyy je t'ai sur msn (ESM xD)

Kikoo =D
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Choco-Snoof


Messages : 206
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de ses pensées.

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:43

Bienvenue ! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 59163
Kyoooooooooooooooooooooooooo-saaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ! ! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 59163 Moi aussi je l'adore ! ! ! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 777755
Et . . . je hais Sasuke, Inoue, Lenalee et Kyoko aussi ! Bien que le pire soit Sasuke ! La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 70702
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Snoof
Exorciste / Bookman
Exorciste / Bookman
Baka-Snoof


Messages : 420
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille de la Snoof Tale

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:59

XDD le Take Style ? C'est l'intuition géniale de Takeshi ?? La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 832853
Revenir en haut Aller en bas
Choupi snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior



Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2009

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

ouè c'est exactement ça! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Azare
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Azare


Messages : 141
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : La ciotat

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:19

bienvenu, et on va vraiment faire un club anti sasuké mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Aquarelle


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:51

Bienvenue sur le forum Matsi (pourquoi Henri ? La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! 697672 )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi-Parano-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Matsi-Parano-Snoof


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Haha.
Faut pas aller chercher bien loin ... juste un délire avec une fille sur les deux minutes du peuple. Mais j'aime bien ce prénom n'empêche (oui je suis la seule à aimer un tel prénom snif )
Revenir en haut Aller en bas
Futago-Snoof
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Apprenti exorciste / Bookman Junior
Futago-Snoof


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:31

Bienvenue à toi Matsy =D

Attention, tu viens de rentrer dans le repaire des fous fous FOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!   La jumelle de Baka-snoof est dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jumelle de Baka-snoof est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâti-snoof est dans la place
» Mukuro-Snoof-Sora : L'élève SM de Sage-Snoof 8D
» Baka-Snooooooooooooof
» le/la jumelle/prince/maître/femme/majordome de Kei
» Présentation de Choco-Snoof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: